Haunted Jealousy - Ana\'s trap-

Mon défi

Depuis mes 16 ans, je souffre d'anorexie seulement, je n'ai accepter d'en prendre conscience que récemment.
Pourquoi est ce que je serais toucher par un tel fléau?

C'est tellement plus simple de penser que ça n'arrive qu'aux autres, c'est tellement plus simple de penser que ça ne nous concerne pas.

Tellement simple qu'affronter la réalité et terriblement douloureux.

Je ne me sentais pas concernée et pourtant... C'était à tort.
Car moi aussi, je vis avec ANA.
Mia... Elle à perdue le chemin qui mène jusqu'à moi, ou du moins, il doit lui être difficile car je ne fais pas de crise.
Je ne craque pas...








25/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques